En nombre, Les Patriotes de Loire-Atlantique étaient une nouvelle fois rassemblés samedi, devant le monument aux 50-Otages à Nantes pour dire NON à la politique sanitaire conduite par le gouvernement sous couvert de son « Conseil scientifique », mais en réalité sur ordre de l’Union européenne et pour complaire aux lobbies de l’industrie pharmaceutique.
C’est en effet depuis plusieurs mois que le jeune mouvement politique de Florian Philippot a pris la tête de la contestation, croissante dans l’opinion, face au tout-vaccinal, quand rien n’est fait sur un traitement, en particulier préventif, face à des mesures très gravement liberticides (couvre-feu, confinement, lequel tue tout, sauf le virus…), et face à l’effondrement tant matériel que psychologique que connaissent nombre de Français.
Nos Rassemblements bimensuels fédèrent désormais au-delà de nos rangs : ils réunissent des responsables et adhérents d’autres partis politiques, comme Debout la France, celui de Nicolas Dupont-Aignan, des associations non-politisées, comme « Stop à la masquarade ! » ou de simples citoyens souvent désespérés par la situation.
Alain Avello, référent départemental des Patriotes, avec Armelle Guénolé, secrétaire départementale adjointe de Debout La France
Allocution d’Olivier Douay, nouveau référent Les Patriotes pour le Maine-et-Loire